Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de poucinette
23 décembre 2013

La dînette des poupées au crochet CAL

Bientôt la fin de 2013 ... J'ai un grand projet pour 2014 : réaliser une dînette au crochet et en feutrine. Je trouve que les dinettes qu'on trouve dans le commerce ne représentent que des produits industriels : hamburger, céréales du petit déjeuner, ketchup ... Je veux que ma poucinette ai une dînette du marché : de bons fruits et légumes, des viandes, du poisson ... Je vous propose donc un CAL (crochet au long court) afin de réaliser cette dînette sur un an pour l'offrir à Noël 2014. J'ai prévu de poster un tuto par semaine. En janvier : la viande ... Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de faire des saucisses au crochet ça m'amuse ! Il vous faut donc : - un crochet numéro 3 - de la laine 3/3,5/4 (rose pour les saucisses et les paupiettes, marron/bordeaux pour les boudins, rouge pour le rôti (et blanc pour la barde ou de la feutrine blanche), vert si on désire rajouter une feuille de laurier sur les paupiettes) - de la bourre - de la ficelle ou de la baker's twine J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre dans ce projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est j'ai fait mon filet à provisions ! Je l'ai même agrandi un peu par rapport au tuto, pour mettre plus de choses dedans. En attendant bonne fête ce soir et à très bientôt. Catherine
Dans l'armoire de poucinette
Publicité
Archives
Publicité